AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Futur scénario féminin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nothing



Futur scénario féminin ?  Empty
MessageSujet: Futur scénario féminin ?    Futur scénario féminin ?  EmptyVen 27 Jan - 17:43

    Voilà, j'ai eu gros coup de coeur pour votre forum qui est tout simplement splendide. Mais je n'ai pas d'idée de personnage en tête et je ne vais pas m'inscrire pour devenir un membre fantôme au bout de quelques jours. Alors pour éviter cela et après avoir été faire un tour du côté des scénario, je me demandais si quelqu'un avait l'intention de faire un scénario féminin.

    Je n'ai pas trop d'attente, mais j'aime bien les liens un peu étrange et autre, mais je n'ai pas le coup pour jouer des pestes ou des égocentriques. Je vous remercie d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Léonora M. Vega
Léonora M. Vega

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


Futur scénario féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?    Futur scénario féminin ?  EmptyVen 27 Jan - 17:46

bonjour I love you

avant toute chose, merci beaucoup pour les compliments à propos du forum Futur scénario féminin ?  1609977672 ça nous fait vraiment plaisir de voir que notre travail plait !
pour ce qui est des scénarios et bien je vais laisser les membres répondre par eux même mais sache que si t'as besoin d'aide pour trouver un avatar ou même pour bâtir une histoire, on sera ravis de pouvoir t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nothing



Futur scénario féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?    Futur scénario féminin ?  EmptyVen 27 Jan - 17:49

    Merci de ta réponse, c'est rapide. Je vais attendre quelques réponses de membres, mais si rien ne viens je vais essayer de me construire une histoire. En tout cas, encore merci et mes compliments ne sont que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Futur scénario féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?    Futur scénario féminin ?  EmptyVen 27 Jan - 17:55

Je pense qu'il serait possible que je crée un scénario. J'avance ma fiche ce soir ! Futur scénario féminin ?  786701036
Pour l'avatar se sera totalement libre au passage - tu me dis tes idées et je t'aiderai à choisir selon mes goûts Futur scénario féminin ?  266347159
Revenir en haut Aller en bas

Nothing



Futur scénario féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?    Futur scénario féminin ?  EmptyVen 27 Jan - 17:57

    Oh je suis contente d'avoir une réponse, donc je vais attendre que tu est avancer ta fiche pour en savoir plus.

    Pour l'avatar, j'avais Ginta Lapina en tête (j'ai un peu flasher sur elle par hasard), mais si elle ne te convient pas il est possible de voir pour quelqu'un d'autre. Sinon tu as déjà une petite idée du personnage que tu recherches ? En quelque mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Futur scénario féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?    Futur scénario féminin ?  EmptyVen 27 Jan - 18:02

Ginta Lapina, je peux qu'approuver Futur scénario féminin ?  3458505197
En fait si tu veux - en quelques mots, Daíbhidh [dèibid] est écossais et a quitté Iverness à l'âge de 15 ans quand ses parents sont morts. Son oncle américain étant son tueur légal. Il a une petite soeur et un petit frère. Dans un premier temps, il habitait à NY chez son oncle - mais étant donné que ce dernier a divorcer de sa femme - donc de la tante à David - David est parti avec son oncle dans le petit village de son enfance. Depuis, il y vit depuis ses 17 ans.

Pour ce qui est du lien avec le scénario que j'envisage. Soit c'est une amie qu'il avait en écosse, soit une à new york. J'en sais trop rien encore. Si tu as une préférence, dis le moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Nothing.



Futur scénario féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?    Futur scénario féminin ?  EmptyVen 27 Jan - 18:09

    D'accord. Alors pour ce qui est de l'amie, je pencherais plus pour une écossaise (cela me donne même quelques idées en y réfléchissant) et même une raison pour qu'elle finisse à Monroe, sauf si tu en a une bien entendu.

    Je m'absente quelques instants, c'est l'heure de manger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Futur scénario féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?    Futur scénario féminin ?  EmptyVen 27 Jan - 18:11

C'est aussi l'heure de manger pour moi. Vite - histoire que je te réponds. Je pensais que le lien serait très ambigu. Peut être sa meilleure amie de l'époque avec qui il entretenait une relation très fusionnelle. S'il y avait de l'amour - oui. Si ses sentiments étaient plus amoureux qu'amicaux - David n'a jamais véritablement voulu le savoir.

En tout cas je suis contente que tu penches pour une écossaise Futur scénario féminin ?  366718483
J'ai aussi une anecdote en tête : ils étaient sur le lac et ils ont chuté dans l'eau. Ils pensent avoir vu Nessie. Je t'expliquerai plus en détail à mon retour Futur scénario féminin ?  266347159

Pour sa venue en ville - on verra à notre retour Futur scénario féminin ?  410353720

EDIT je serai de retour vers 21h. Le temps de prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas

Nothing



Futur scénario féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?    Futur scénario féminin ?  EmptyVen 27 Jan - 19:25

    J'aime beaucoup le lien, surtout l'anecdote avec Nessie.

    L'Ecosse est un pays qui m'attire depuis toujours, donc choisir entre une écossaise et une américaine, le choix est vite fait. J'ai penser à quelques prénoms et je dois dire que j'ai craquer sur Catriona, Eilionoir et Innes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Futur scénario féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?    Futur scénario féminin ?  EmptyVen 27 Jan - 19:50

L'Ecosse est aussi un pays qui m'attire et je jure le visiter un jour !
J'aime tes choix de prénoms. Peut être moins Innes mais à toi de voir, tu as carte blanche. Une fois inscrite, on se mpottera en masse pour discuter :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Futur scénario féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?    Futur scénario féminin ?  EmptyVen 27 Jan - 20:46

Je m'incruste juste pour dire que si tu prends Ginta J'EXIGE un lien.
Voilà je me casse maintenant

PS : mon DC aussi veut un lien, avec Kristine Froseth (Calixte de Lanzac)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Futur scénario féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?    Futur scénario féminin ?  EmptyVen 27 Jan - 21:19

    Comme j'ai pris Ginta, nous aurons donc un merveilleux lien ou plutôt deux si je compte ton DC.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Futur scénario féminin ?  Empty
MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ?    Futur scénario féminin ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur scénario féminin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ SCENARIO TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end
-