AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please, look at me ♔ Charly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Please, look at me ♔ Charly. Empty
MessageSujet: Please, look at me ♔ Charly.   Please, look at me ♔ Charly. EmptyJeu 26 Jan - 12:34

Please, look at me ♔ Charly. 5415573918

Allongée sur son lit, les bras croisés et son regard fixant le plafond, Paige réfléchit. Cela faisait des jours qu’elle cherchait Charly et enfin, elle l’avait retrouvé. Bien sûr, elle avait du se renseigner auprès de ses amis et avait fourni de nombreux efforts rien que pour obtenir de ses nouvelles. Apparemment, il n’allait pas très bien et vivait actuellement dans un hôtel. Paige avait l’adresse notée sur un papier, posé sur son ventre. Mais elle hésitait encore. Après tout, les signes étaient clairs! Il n’avait peut-être pas envie de la voir ou de lui parler, surtout avec ce qu’il s’était passé entre eux! Mais le fait est que la jeune femme avait besoin de savoir où est-ce qu’ils en étaient…Amis? Plus qu’amis? Ou alors…Plus du tout amis. Comment tout cela avait pu se produire, d’ailleurs? A quel moment est-ce qu’ils étaient passés de meilleurs amis, de confidents, à amants? Cette situation était presque insupportable pour Paige, qui ne pouvait même plus se regarder en face. Coucher avec un homme déjà en couple et père, surtout, n’était absolument pas dans ses habitudes ou même dans son caractère! Selon Paige, c’était immoral et totalement déplacé!
Elle soupira et se pinça l’arrête du nez, complètement perdue et dépassée. Cela faisait bien longtemps que Paige ne s’était pas sentie aussi larguée! Et autant dire que c’était carrément énervant! Grognant, Paige se redressa, attrapa le bout de papier et se leva précipitamment. La jolie brune fonça vers sa penderie et choisis rapidement quelques vêtements pour remplacer la tenue qu’elle portait la nuit. Si Charly n’avait pas assez de courage pour venir lui parler, eh bien ce serait elle qui viendrait! Paige était peut-être impulsive ou imprudente, mais également intelligente et mature. Il fallait que Charly et elle crèvent l’abcès, mettent les choses à plat. Après, Paige pourrait savoir où elle en est et se préparer à avancer.

Une fois prête, la jolie brune regarda encore l’adresse qui reposait dans ses mains et inspira profondément avant de sortir de son petit appartement, où elle avait emménagé quelques semaines avant. Un peu petit, mais il lui convenait. Après avoir dévalé les escaliers, Paige sortit du bâtiment et prit sa voiture. La route n’était pas si longue, mais elle avait besoin d’être seule et au calme encore quelques minutes, histoire de mettre au point ce qu’elle allait dire à Charly. Parce que oui, c’était bien beau de prendre son courage à deux mains, mais encore fallait-il assurer ensuite!
Et si jamais il refusait carrément de lui parler et la renvoyait chez elle? Paige secoua la tête, puis soupira. Ce n’était pas le style de Charly, de fuir ou même de repousser les gens, d’ignorer ses problèmes.
Une fois arrivée devant l’hôtel où il séjournait, Paige sortit de sa voiture et n’hésita pas une seconde à entrer. Elle passa rapidement à l’accueil et se dirigea vers la chambre de Charly. La porte était close et la jeune femme tendit son poing pour frapper avant de s’arrêter l’espace d’un instant. Il y avait du bruit à l’intérieur, signe que son ami était là, qu’elle ne pouvait pas reculer. Alors Paige pris une profonde inspiration et, malgré son cœur qui battait fort contre sa poitrine, elle cogna doucement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Charly J. Symers
Charly J. Symers

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 16/01/2012


Please, look at me ♔ Charly. Empty
MessageSujet: Re: Please, look at me ♔ Charly.   Please, look at me ♔ Charly. EmptyJeu 26 Jan - 19:14


Ϟ Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high tThe road is long, we carry on


Une larve, un vrai légume. Voilà les termes qui définissait le mieux Charly depuis maintenant deux semaines, depuis qu'il avait fait l'erreur qui semblait avoir gâcher sa vie. Le brun ne sortait plus de cette chambre d'hôtel minuscule et minable. Même quand Junior avait passer quelque jours avec lui il n'avait pas mit beaucoup le nez dehors, tout simplement parce qu'il n'avait envie de voir personne. Certes cette chambre était ridicule et bien loin de ce qu'on pouvait attendre d'un gars qui fait partie de l'équipe des Yankees mais au moins, il s'y sentait bien.. ou du moins, il avait l'impression de s'y sentir bien. De toute façon, depuis que le couple qu'il formait avec Kayla depuis six ans, s'était brisé il avait l'impression que rien n'allait et qu'il ne s'en sortirait jamais. Son fils lui avait rendu un peu le sourire et ils avaient passé quelques bons moments tous les deux quand Charly avait accepté de l'emmener dîner au restaurant du coins mais depuis qu'il était retourné vivre avec Kayla, le brun ressentait un manque important. Cette grande maison luxueuse lui manquait et les habitudes qu'il y avait pris mais ce n'était rien comparer à ce trou énorme qu'avait laissé Kayla et son fils quand Charly était partie en plein milieu de la nuit, comprenant bien que toute cette belle histoire était finit, terminé et qu'il n'y avait plus aucun espoir. Lui qui se foutait de la gueule des garçon qui se rendait malade à cause des filles quand il était plus jeune, aujourd'hui il voyait bien quel mal ça pouvait faire d'être séparé aussi brutalement de la personne qu'on aime mais bon.. dans un sens il l'avait chercher. A trop fréquenté Paige il avait finit par coucher avec elle. Comment est ce qu'ils avaient pu en arrivé là tout les deux d'ailleurs ? C'était le truc qui lui semblait impossible il y a encore un mois et pourtant ils l'avaient fait, ils avaient couché ensemble alors qu'ils ne prétendaient être que des amis. Incompréhensible et totalement idiot avait fait plus de mal que de bien à Charly, d'une part donc parce qu'il avait dit la vérité à Kayla qui avait mit fin à leur histoire mais en plus, maintenant il n'avait plus personne à qui se confié. Ses problèmes il avait prit l'habitude d'en parler à Paige mais maintenant s'était déplacé. Il lui restait Ashton bien sûr mais en fait il se voyait mal aller voir cette fille qu'il avait prit l'habitude d’appeler ''ma puce'' ou ''mon amour'' – pour rigoler bien sûr – pour lui dire qu'il avait tromper sa fiancée avec celle que lui considérait comme sa sœur, sa confidente, sa meilleure amie. Tout était beaucoup trop embrouillé dans sa tête. Son cœur lui était serré à chaque fois qu'il pensait à Kay' et à Junior, à tout ce qu'il avait perdu et le problème était qu'il ne trouvait personne à qui en parler. Julian, le père de Kayla lui en voulait – ce qui était compréhensible – mais même sa propre mère à lui, lui avait fait comprendre qu'il l'avait déçu... Alors qu'avait-il de mieux à faire que de rester ici, enfermé toute la journée en jogging et tee shirt pour regarder la télévision ? De toute façon personne dans son entourage ne voulait le voir, il en était certains.
C'est donc dans cette accoutrement peu esthétique mais très confortable que Charly était à cet instant. Allongé sur son lit, ses yeux rougis par le manque de sommeil dirigé vers la télé qu'il ne regardait qu'à moitié, perdu dans ses pensées. Chaque jour il avait ces moments où il essayait de se remotiver, de se dire qu'il avait été quelqu'un avant Kayla et qu'elle ne pouvait pas à elle seule brisé ce jeune homme fort, confiant et sûr de lui. Alors il se levait, ouvrait la fenêtre pour prendre un bol d'air frais et souvent il finissait par s'allonger de nouveau. Non, il n'avait pas la force de se battre. Il avait l'impression que de toute façon quoiqu'il fasse il ne pourrait rien arranger ; l'erreur était faite, c'était trop tard. Soupirant doucement, changeant à nous de chaîne Charly releva la tête lorsqu'il entendit des coups retentir sur la porte. Il attrapa rapidement son portable pour voir quel jour on était – passant beaucoup de nuit blanche il avait un peu perdu la notion du temps – pour vérifier si ce n'était pas Junior, ou plutôt Kayla qui lui emmenait Junior. Mais non.. cette semaine il devait la passer avec sa mère. Un peu étonné donc par cette visite, car soyons honnête il n'avait pas vu grand monde depuis qu'il était là, Charly se leva doucement pour se diriger vers la porte. C'était sans doute une femme de ménage. Le jeune homme resta muet et immobile lorsqu'il aperçut Paige. Comment savait-elle qu'il était là ? Pourquoi est ce qu'elle là d'ailleurs elle aussi ? Pourquoi venait-elle frappé à sa porte à cette heure ci ? Les questions se bousculèrent dans la tête de Charly qui baissa finalement les yeux, comme honteux de ce qu'il avait fait. Bon d'accord ils avait été deux cette nuit là, mais lui se sentait vraiment coupable d'avoir brisé leur si belle amitié et de ne pas avoir maîtriser les choses. D'habitude dans leur petit duo, c'était toujours lui qui dirigeait les opérations, qui essayait d'aider Paige à prendre les décisions. Une chose est sûre, cette nuit là il avait tout loupé. Charly ouvrit la bouche pour parler, pour briser ce silence lourd mais rien, aucun son ne sortit. C'était comme si cette vision le paralysait et pourtant dieu seul savait à quel point là tout de suite il avait envie de se jeter dans les bras de Paige pour pleurer toutes les larmes de son corps, celles qu'il retenaient depuis qu'il était venu s'installer dans cet hôtel. Ne pouvant par parlé pour le moment et ne voulait pas resté planter comme ça encore plus longtemps Charly ouvrit la porte et lui fit signe d'entrée. Peut être qu'après dix minutes, l'un d'eux se déciderait enfin à lâcher ce qu'il avait sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Please, look at me ♔ Charly. Empty
MessageSujet: Re: Please, look at me ♔ Charly.   Please, look at me ♔ Charly. EmptyJeu 26 Jan - 23:07

Please, look at me ♔ Charly. 5415573918

Paige n'aurait jamais pensé que le fait d'aller rendre visite à Charly aurait un jour été aussi dur. D'habitude, ils n'avaient qu'à s'appeler ou s'envoyer un message pour ensuite se retrouver quelque part pour ensuite passer des heures ensembles sans se lasser. D'ailleurs, Charly était le seul garçon qui savait qu'elle ressentait encore énormément de tristesse par rapport à la mort de sa mère. Même son frère aîné, avec qui elle est normalement très proche, ne sait pas qu'il lui arrive encore de pleurer souvent et d'aller plusieurs fois par semaines sur sa tombe. Mais ce qui s'était passé, le fait d'avoir partagé quelque chose d'aussi intime tous les deux...Eh bien c'était carrément gênant! Et Paige attendait, appréhendant l'état dans lequel elle trouverait son meilleur ami, son confident. Mais elle le connaissait bien, voir très bien! Il était sûrement totalement effondré. Et Paige détestait que ce soit à cause d'elle. Parce que oui, elle était en partie responsable de cette rupture, de son état actuel, et cela la rendait malade rien que d'y penser.
Quelques seconde après qu'elle ai frappé contre la porte, Paige avait entendu des bruits à l'intérieur. Soudain, la porte s'ouvrit. La jeune femme fut surprise de voir que Charly avait l'air pire qu'elle ne l'avait imaginé. Il avait l'air de se trainer, totalement épuisé. Des cernes s'étendaient sous ses yeux gonflés et rougis. Son amie fut sûre qu'il avait pleuré. Le voir dans une telle détresse lui brisa le coeur et elle ne fit pas un geste, ne dit rien, se contentant de le regarder. Puis la brune le vit baisser les yeux, l'air honteux et son estomac se noua. Paige se demanda si c'était elle, la voir qui lui faisait autant de peine. Mais elle n'allait pas se dégonfler. Ils devaient parler. Et puis, il fallait être honnête...Charly lui manquait beaucoup. Après être restés plusieurs minutes sans bouger, Charly ouvrit la porte en grand et s'écarta pour laisser Paige passer. Il avait l'air à deux doigts de s'effondrer et la jeune femme eut envie de le prendre dans ses bras pour l'aider. Au lieu de cela, elle se contenta de rentrer, ses bras fermement croisés, signe qu'elle était tout aussi gênée que lui. Entendant la porte se refermer, Paige balaya la pièce du regard. Jamais elle n'aurait cru que Charly accepte de vivre, même quelque nuits, dans une chambre aussi bas de gamme. Après une paire de secondes, et passant une main dans ses cheveux tout en mordillant sa lèvre inférieure, Paige se tourna vers son ami. Apparemment, ce n'était pas lui qui allait parler le premier et elle devrait s'y coller! D'ailleurs, c'est exactement que qu'elle allait faire!...Jusqu'à ce qu'elle croise le regard perdu de Charly. Et là, d'une manière qu'elle ne compris pas vraiment, elle eut envie de lui mettre une gifle, pour le secouer. Pour le sortir de son gouffre, le réveiller et lui permettre de se rendre compte que s'enfermer dans une chambre n'était certainement pas la bonne solution. Au lieu de cela, Paige secoua la tête avant de la pencher légèrement sur le côté. "Euuuuh...Bon. Je suppose que je vais éviter de te demander comment tu vas." Elle soupira et passa encore une main dans ses cheveux bruns pour faire partir quelques mèches en arrière, dégageant son visage. Puis Paige fit un pas vers lui, essayant de reprendre un peu de courage. Il fallait absolument qu'elle retrouve la détermination qui lui avait permis de venir jusqu'ici! "Tu sais. J'aimerai t'engueuler. J'aimerai te dire que je t'en veut pour être parti comme ça, sans un mot et pour ne pas avoir donné de nouvelles pendant je ne sais combien de jours!". Luttant pour ne pas perdre son calme et péter une durite, Paige se mit à faire les cent pas dans la pièce. "Parce que oui, je me suis beaucoup inquiétée pour toi! J'ai passé douze putains de jours à regarder mon téléphone pour voir si tu avais essayé de me joindre! J'ai du jouer au détective pour savoir comment tu allais et où tu vis!...Mais le pire, c'est que je ne peux même pas t'en vouloir, tu vois. Parce que c'était autant ma faute que la tienne."



Dernière édition par Paige L. Evans le Sam 28 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charly J. Symers
Charly J. Symers

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 16/01/2012


Please, look at me ♔ Charly. Empty
MessageSujet: Re: Please, look at me ♔ Charly.   Please, look at me ♔ Charly. EmptySam 28 Jan - 12:38


Ϟ Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high tThe road is long, we carry on


On pouvait penser que Paige était bien la dernière personne que Charly voulait voir, parce que c'était à cause de ce qu'ils avaient fait ensemble qu'il en était là aujourd'hui. Si il n'y avait pas eu ce baiser puis ses caresses.. et tout ce qui avait suivit, jamais il ne serait resté enfermé si longtemps dans cette pauvre chambre qu'il détestait. Mais à vrai dire, ça lui faisait un bien fou de la voir. Certes il savait au fond de lui que ça risquait d'être difficile à cause justement de ce qu'ils avaient fait mais aussi à cause de sa fuite en plein milieu de la nuit. A croire ce que ce soir là, Charly avait vraiment rien fait de bien.. Il s'en voulait d'être partie comme ça et d'ailleurs au moment ou il s'était relevé du lit de Paige, il avant ce petit truc dans son ventre, une petite douleur qu'il avait d'abord mit sur le compte de la futur annonce qu'il allait faire à Kayla. Mais en fait, c'était une vraie culpabilité par rapport au fait de planter Paige qui dormait paisiblement. Ils auraient pu en parler, ils auraient pu essayer de comprendre le pourquoi du comment ils en étaient arrivé là tout les deux mais finalement il avait pas eu la force d'aborder ce sujet avec elle et il avait préféré partir pour aller avouer son erreur à Kayla. Peut être que si il était resté, attendant que la jeune femme se réveille il aurait pu au moins enlever un poids à sa conscience. Après peut être qu'ils se seraient engueulé comme jamais mais au moins ils auraient pu mettre les choses à plats quoi.. pour y revenir ensuite. Là Charly était resté non seulement dans la douleur de sa rupture avec Kayla mais aussi dans le doute quand à ce qui s'était passé avec Paige, quand à sa relation avec elle. Maintenant, elle pouvait l'engueuler, lui hurlé dessus et le traité de tout les noms.. oui, il en souffrirait mais au moins il l'aurait vu et cette simple chose lui faisait un bien fou. Peut être que c'était pour ça d'ailleurs qu'il ne s'était jamais méfié de cette brune qui était venu lui parlé sans gêne il y a quelque temps maintenant. ; il émanait d'elle quelque chose qui plaisait à Charly, qui lui faisait du bien.
Pour le moment, le jeune homme restait cependant muet. La laissant entré, il referma la porte doucement et se tourna lentement vers elle.. De toute façon il marchait au ralentit depuis plusieurs jours. Le silence lourds ne se brisa que lorsque Paige prit la parole « Euuuuh...Bon. Je suppose que je vais éviter de te demander comment tu vas ». Charly lui resta muet et se contenta de baisser les yeux. Il se sentait mal mais en plus il n'aimait pas être comme ça devant elle. Lui qui lui disait de toujours se battre quoiqu'il arrive faisait un bien piètre modèle maintenant. « Tu sais. J'aimerai t'engueuler. J'aimerai te dire que je t'en veut pour être parti comme ça, sans un mot et pour ne pas avoir donné de nouvelles pendant je ne sais combien de jours ! » Charly sentit sa gorge se noué. Oui, elle lui en voulait elle aussi.. mais dans un sens elle avait bien raison. Lui aussi se sentait stupide d'avoir agit comme ça. Toute cette soirée n'avait été qu'un enchainement de mauvaises décisions. « Parce que oui, je me suis beaucoup inquiétée pour toi! J'ai passé douze putains de jours à regarder mon téléphone pour voir si tu avais essayé de me joindre! J'ai du jouer au détective pour savoir comment tu allais et où tu vis!...Mais le pire, c'est que je ne peux même pas t'en vouloir, tu vois. Parce que c'était autant ma faute que la tienne. » Le jeune homme releva la tête vers elle. Elle s'était inquiété pour lui ? C'était déjà une bonne chose.. au moins ça voulait dire qu'elle ne voulait pas complètement l'oublier ou le rayer de sa vie, même si elle lui en voulait. Il hocha la tête, un léger sourire apparaissant sur son visage, le premier depuis un long moment maintenant, mais ça lui faisait réellement du bien d'entendre cela et de se rendre compte que peut être, elle il ne l'avait pas totalement perdu. D'ailleurs sous l'effet de ce qu'elle venait de lui dire, il s'approcha d'elle pour aller la prendre dans ses bras. De toute façon c'est la seule chose dont il avait besoin maintenant. Les bras rassurant d'une fille comme elle, d'une fille à laquelle il tenait énormément. Elle la serra contre lui resta muet un instant puis laissa enfin sortir ses mots « Je suis désolé Paige.. tellement désolé pour tout.. pour cette soirée, pour ce qui s'est passé, pour être partis comme ça. Je.. Je sais que j'ai tout gâché et je m'en veux, tu peux pas imaginer à quel point. » Il se décolla un peu d'elle pour la regarder. « T'as le droit de me détester après tout ce que j'ai fait, mais sache que malgré tout.. tu reste mon amie.. Une amie dont j'ai vraiment besoin en ce moment.. » Sentant qu'il risquait de craquer d'une minute à l'autre, Charly préféra se blottir de nouveau dans les bras de Paige. Au moins comme ça, elle ne le verrait pas entrain de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Please, look at me ♔ Charly. Empty
MessageSujet: Re: Please, look at me ♔ Charly.   Please, look at me ♔ Charly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, look at me ♔ Charly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: sujets rp
-