AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) BRODY ♛ Nevermind i'll find someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



(m) BRODY ♛ Nevermind i'll find someone like you Empty
MessageSujet: (m) BRODY ♛ Nevermind i'll find someone like you   (m) BRODY ♛ Nevermind i'll find someone like you EmptyMer 25 Jan - 20:57


CREDIT : TUMBLR
☇ Adréas, Nom
“Félicitation tu vas bientôt toucher le fond”


CREDIT : athéna

NOM. au choix ✮ PRÉNOM(S). Andréas ✮ AGE. 25 ou 26 ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. date au choix, à Monroe ✮ ORIGINE(S). américain ✮ MÉTIER/ÉTUDE. au choix ✮ ORIENTATION SEXUELLE. hétérosexuel ✮ SITUATION. célibataire ✮ GROUPE. men ✮ AVATAR. Adam Brody
L'histoire est libre, à peu près. Il n'y a que quelques points à respecter. Il a toujours vécu ici. Il connait Lou depuis qu'ils sont petits. Ils on été les meilleurs amis du monde avant de sortir ensemble. Ils allaient fêter leurs trois ans d'amour quand Andréas à quitter la ville. La raison, c'est à vous de voir. Il vient de revenir après deux ans d'absence.

Lou-Pipper C. O'Hara
featuring. Mila Kunis


La jeune fille était étalée sur son canapé, le pied sur la table basse, un bol de pop-corn sur les cuisses. Depuis que Luke lui avait dit de partir, elle ne sortait pas. Elle ne lui parlait pas non plus. Et elle faisait tout pour ne pas le croiser au salon. Il lui avait fait. Elle déprimait, soyons clair. Le bruit de la sonnette la sortit de ses pensées. C'est en soupirant qu'elle se dirigea vers la porte. Qui pouvait bien venir chez elle à cette heure-ci ? Elle espérait secrètement que cela soit Luke. Elle voulait qu'il vienne la voir, pour lui dire qu'elle lui manquait et qu'il était désolé. Mais il ne fallait pas rêver. Il n'avait pas l'air décidé à retrouver Lou dans sa vie. Elle ouvrit la porte et sa mâchoire se décrocha. "Qu'est-ce que tu fais là ?" lâcha-t-elle hargneuse. Le jeune homme qui se trouvait face à elle lui fit un petit sourire. Cela eu pour effet de l’énerver un peu plus. Il trouvait ça drôle. "Bonsoir. Je vais bien et toi ?" Elle grogna et jura dans sa barbe. "Oh joue pas à ça Andréas ! Qu'est-ce que tu fais là ?" Elle soupira. C'était vraiment pas le moment. Elle avait pas envie de se battre ce soir. Elle voulait juste pleurer devant un film romantique en mangeant ses pop-corn. "J'suis venu m'excuser". La jeune fille retient à rire. "Tu es sérieux ? Vraiment ? Tu es parti Andréas. PARTI" hurla-t-elle. Et voila, il était là devant elle depuis deux minutes et elle avait déjà envie de lui donner un gifle. "Je t'ai cherché. Pendant des mois, j'ai tenté de savoir où tu étais. Pourquoi t'es parti ? Comme ça ? Sans prévenir ? Sans dire au revoir ? Tu es un connard et je te déteste tu le sais n'est-ce pas ?" ajouta-t-elle le regard noir. Il se pencha vers elle et il lui murmura "Je t'aime aussi diablesse". Elle se recula et lui mit une baffe. C'est tout ce qu'il méritait. "Dégage Andréas. Maintenant ! Je ne veux plus te voir. Tu m'as brisé le coeur. Casses-toi !" dit-elle en lui tournant le dos et en claquant la porte, sans lui laisser le temps de dire quoique se soit. Les hommes allaient la rendre folle.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



(m) BRODY ♛ Nevermind i'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY ♛ Nevermind i'll find someone like you   (m) BRODY ♛ Nevermind i'll find someone like you EmptyMer 25 Jan - 21:00

SCENARIO LIBRE

Ce personnage est très important pour l'évolution de Lou I love you. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a)

L'avatar est totalement négociable mais je m'autorise le droit de véto même si je suis pas difficile (m) BRODY ♛ Nevermind i'll find someone like you 985074569
Le pseudo est négociable aussi, j'ai mis le premier qui m'est venu à l'esprit Arrow

Oh et vous aurez le droit à ce que vous voulez en cadeau I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BRODY ♛ Nevermind i'll find someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-