AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 
 

 (M) JOSEPH MORGAN Ҩ you don't save me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN Ҩ you don't save me   Mer 25 Jan - 20:37


CREDIT : TUMBLR

☇ Duncan Michael Calloway
“ le coeur a ses raisons que la raison ignore ”


CREDIT : shiya

NOM. Calloway. ✮ PRÉNOM(S). Duncan Michael. ✮ AGE. Vingt-six ans. ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Au choix. ✮ ORIGINE(S). Au choix. ✮ MÉTIER/ÉTUDE. Au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuel. ✮ SITUATION. Amoureux. ✮ GROUPE. Men. ✮ AVATAR. Joseph Morgan, négociable avec Jared Leto.
L'histoire est complètement libre mis à part quelques points importants qu'il faut respecter.
- Il vit à Boston depuis un très long moment car c'était le meilleur ami à William, le frère de mon personnage. Ils se sont rencontrés au collège environ, c'est à dire dans les alentours des 13 ans.
- Il habite dans un appartement où bon vous semble, mais seul. J'ai pensé à ce qu'il aurait pu être en colocation avec William avant son décès.
- Il a toujours eu un faible pour la petite soeur de son meilleur ami (mon personnage) mais n'a jamais voulu l'approcher par respecter pour William.

calix-arizona spencer
featuring. candice accola


Il vous faut absolument lire ma présentation http://letsgetugly.forumgratuit.org/t135-calix-you-don-t-save-me#1447 car il y est présent. Donc vous ne pourrez pas comprendre le lien qui les uni si vous n'avez pas lu mon histoire. Par ailleurs, je ne reprendrais pas les moments évoqués dedans, seulement un petit résumé avec son point de vue.

« William, tu as vu la blonde là bas ? » Lui désignait-il de la tête une demoiselle qui se trouvait à un marchand de glaces. « Elle est vraiment belle.. » Finit-il dans un murmure. Duncan n’arrivait pas à quitter la demoiselle des yeux. Une silhouette fine et bien dessiné, une longue chevelure blonde lui descendait jusqu’aux omoplates et sa démarche ainsi que sa tenue décontractée lui donnait, malgré la simplicité, son plus grand charme. « C’est ma soeur, pauvre cloche ! » ajoutait son meilleur ami, accompagnant ses paroles par une tape derrière la tête de Duncan. « Tu touches pas à ma sœur, même pas avec tes yeux. » Riait-il pour terminer sa mise en garde. Duncan se sentit un peu mal à partir de ce moment là. Chaque fois qu’il voyait Calix, son sourire le faisait fondre. Lui qui n’avait eu que des histoires pas très sérieuses et qui ne duraient que quelques semaines, il s’est éprit de la jeune demoiselle. Seulement, par respect pour son meilleur ami et pour qui sa relation était plus dure que tous les matériaux incassables, il ne lui ferait aucune avance à son plus grand malheur. Il se contentait de la regarder et d’enfouir au plus profond de son être son amour d’adolescent. Il continuait donc sa vie et elle fit de même. Seulement, son frère et elle étaient semblables à des jumeaux. Il l’emmenait de partout. Lorsqu’il allait chez Duncan et même en boites lorsqu’elle eu l’âge. Tout ces moments là, il protégeait sa sœur et faisait attention à où et avec qui elle allait. Puis parfois, c’est à son meilleur ami qu’il confiait la tâche car il lui faisait une confiance aveugle. C’est ainsi que la relation entre les deux futurs amants s’est une fois de plus amplifiée. En effet, elle le voyait désormais comme son second frère et Duncan prenait un malin plaisir à jouer ce rôle.

Puis il y a eu le jour de l’accident où Duncan cru qu’il allait perdre les deux êtres les plus chers de sa vie. Il a assisté aux derniers instants de William et il a sauvé la brune de la voiture en flammes. Cette expérience a été aussi traumatisante pour lui que pour elle. Même si Duncan est la seule personne avec qui Calix peut monter en voiture, il n’en reste pas moins peureux de lui faire du mal. Reprenant le tablier du grand frère pour perpétuer la tâche qui tenait tant à cœur à son meilleur ami, le jeune musicien prit soin du mieux possible de la demoiselle. Seulement, il ne savait pas trop si prendre. Afin de détendre la demoiselle de ses angoisses, il lui fit essayer quelques barres sur un joint. Duncan était un adepte des joints et autres substances non dépendantes.

PV DE CALIX


Nous étions chez lui à fumer notre deuxième joint bien dosé devant un film d'action. J'étais dans ses bras, ma tête déposée sur son épaule et j'avais passé une de mes jambes par dessus sa cuisse pour arriver à me caler. Sa main sur mon épaule, il me tenait contre son corps chaud. J'avais la sensation que ma tête bougeait toute seule sous l'effet du joint. Dans cet état là, le plus souvent je laissais aller mes émotions au fur et à mesure qu'elles arrivaient. Je n'avais pas de retenue. Puis un passage du film était un peu plus osé et intime. Un jeune couple en cavale vint faire torridement l'amour sur un lit d'une chambre d’hôtel. Une pensée avec Duncan me vint soudainement en tête. C'est vrai qu'il était magnifique comme homme et je me demandais pourquoi on n’avait jamais essayer d'être ensemble. La raison paraissait évidente : mon grand frère. Duncan ne m'aurait jamais touché par respect pour lui et pourtant, à ce moment-ci, tout allait changer. Ma main remontait lentement sur son torse et il vint glisser la sienne dans mes cheveux. Je sentis son souffle s’accélérer comme le mien alors que je fixais toujours le film. Défoncés, cette partie du film nous avait envié. Tous nos gestes se faisaient lents alors que nos respirations étaient de plus en plus saccadées. Ma main poursuivit son chemin jusqu'à son cou alors que son autre main se déposait sur ma hanche, la caressant très lentement mais fermement. Je levais la tête vers lui pour attraper son regard et j'ai pu lire la même envie dans ses yeux. Son visage se rapprochait surement puis ses lèvres effleurèrent les miennes avec douceur avant que je les plaque ensemble pour un baiser passionné. Je me sentais m'évader une fois de plus mais cette fois était plus intense que la sensation que pouvait me procurer les drogues. Il m'allongeait lentement sur le canapé en se mettant sur moi et son corps se frottait tendrement au mien en suivant le rythme de notre baiser. Tout ce moment inoubliable fut stoppé par une odeur de tissu brulé. En effet, toujours le joint en main, Duncan l'avait appuyé contre le canapé qui fut quelque peu cramé. Il s’écartait de moi rapidement en ajoutant un simple « Merde ».

Depuis ce fabuleux baiser passionné, Calix et Duncan n’ont pas reparlé de ceci. Une chose est sur, les deux sont fou amoureux l’un de l’autre sans vraiment le savoir. Seulement la suite des événements vont se compliquer. Car, ne voulant pas rompre la promesse qu’il s’est fait vis-à-vis de son meilleur ami, Duncan se sait plus s'il faut suivre son coeur ou sa raison mais pourtant, quand il voit Calix trop proche d'un autre homme, il perd tout ses moyens. De son côté, ne pouvant faire le deuil de son frère et ne supportant plus cette relation ambigue qu'elle aimerait officialiser avec Duncan, Calix a finit par mettre les voiles et s'enfuir jusqu'en Louisiane pour tenter une nouvelle vie. N'ayant rien dit à Duncan, celui-ci l'a appris par sa mère lorsqu'il est allé lui rendre visite pour expliquer ce baiser et ses raisons. Il a décidé de prendre sa voiture et de la rejoindre.




Dernière édition par Calix-Arizona Spencer le Jeu 26 Jan - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN Ҩ you don't save me   Mer 25 Jan - 20:53

Merci tout d'abord à celui ou celle qui prendra mon scénario, je l'appellerai dieu *-* J'aimerai que le joueur soit capable de faire plus de 20 lignes sans difficultés avec une écrire fluide et correcte. Je me reserve le droit de refuser votre présentation s'il ne correspond pas à mes attendes (Exigeante ? Je saiiiiiiis xD) Niveau disponibilité, je demanderai à ce qu'on remettre le scénario en jeu si au bout d'une semaine vous n'avez toujours pas rp avec moi. Oui, j'ai besoin d'une personne active. Autrement, je ne mord pas et j'espère que je ne vous ai pas décourager pour le scénario xD Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boite mp est grande ouverte : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN Ҩ you don't save me   Dim 29 Jan - 14:13

    mon dieu ton scénario est vraiment une merveille !
    je me suis permis de changer le prénom, si cela ne te convient pas je mettrais Duncan, il y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN Ҩ you don't save me   Dim 29 Jan - 14:16


MERCIIIIIIIIIIII <3
Oui oui bien sur il n'y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN Ҩ you don't save me   Dim 29 Jan - 14:20

    vraiment de rien, il est magnifique ce scénario.
    je vais vite me mettre à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN Ҩ you don't save me   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN Ҩ you don't save me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-