AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 
 

 ~ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: ~ LES GROUPES   Ven 6 Jan - 16:33

les groupes


~ some like it hot

Vivre à Monroe est pour certains un choix guider par la situation économique ; les loyers y sont beaucoup moins cher. D'autres vivent ici depuis leurs naissance ; ils ont grandit dans ces rues, ont évolué au milieu des ces grandes maison aux jardins impécables. Mais tous ont un point en commun. Même si ils adorent Monroe et qu'au fond ils ne voient pas un grand inconvénient à y vivre, ils regrettent le coté trop calme de la ville. Ils aiment bouger et voir leur ville théâtre de pleins d'activités ! C'est d'ailleurs pour ça que l'exil à New York, juste pour une journée ou un weekend, leur est parfois nécessaire. Mais au fond, eux ils aimeraient juste voir Monroe se diversifier un peu, changer pour ne plus être seulement cette petite ville de banlieue tranquille.

~ The Seven Year Itch

Ils ont emménagé à Monroe il y a de cela quelques années ou sont tout simplement ici depuis leur naissance ; en tout cas ils sont habitué saux jardins verts, aux drapeaux américains plantés dans les pelouses, aux portes en bois massif et aux enfants qui font du vélo dans le quartier. Peut-on dire qu'ils aiment être ici ? Oui mais sans plus, c'est davantage une question d'habitude plutôt que par amour de la ville. Cela ne les dérangerait pas de déménager mais ils n'y pensent pas vraiment d'eux même. Monroe c'est leur maison et ils s'y sentent chez eux même si ils ne sont pas contre le fait de changer d'air de temps en temps. Le côtés familiale de la banlieue leur plait, les rassure et ils savent très bien qu'ici, ils peuvent compter sur tous leur voisins, ou presque.

~ River of no Return

Quand on fuit New York et ses loyers trop cher, on s'installe souvent dans les petites villes comme Monroe. Mais est-ce vraiment un choix ? Pas vraiment. Eux, ils préfèreraient largement que le prix de New York baisse pour courir y vivre ! Monroe est selon ces personnes, une ville ennuyeuse, sans grand intérêt. Certes il y a quelques fêtes, quelques endroits pour sortir mais rien n'est comparable à la Grosse Pomme ! Il en va de même au niveau du travail et c'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup occupe un poste à New-York. Ils vont très souvent à NY et rêve d'y vivre même si cela n'est pas forcément possible, que ce soit à cause d'un manque de moyen ou pour raison familiale. En fait, pour résumé, la vie en banlieue ne leur convient pas vraiment.

~ Don't Bother to Knock

C'est simple et clair : eux, ils adorent Monroe ! Pourquoi vouloir vivre ailleurs ? Après tout, ici tout le monde se connait, tout est conviviale et personne n'urine sur votre paillasson contrairement à ce qui peut arriver dans certaines grandes ville. New York est trop grand, trop violent, trop impersonnel pour eux. Ils préfère la ville en banlieue et tous ses clichés : les fêtes de voisinages, le livreur de journaux du matin, discuter avec les autres parents a la sortie de l'école, ne pas avoir a aller travailler en affrontant les métro bonder et les embouteillages. Peu importe si ils sont là depuis des années ou seulement quelques mois ; Monroe c'est une ville qu'ils aiment et ils comptent bien y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letsgetugly.forumgratuit.org
 

~ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
I. are you ready to begin
 :: start me up
-