AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'oubliez pas de passer de temps en temps sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres. Bonne ambiance assurée !
Pour aider le forum, n'hésitez pas à en faire la pub ou à poster un petit message ici
Bienvenue sur Let's Get Ugly I love you

Partagez | 
 

 (F) AVATAR AU CHOIX → the only exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: (F) AVATAR AU CHOIX → the only exception.   Mar 24 Jan - 16:13


CREDIT : FYCA/TUMBLR

☇ pseudo au choix, Helen dans le scénario.
“quand on embrasse une personne et que tout autour de vous disparaît sous un voile léger, et que la seule chose qu'on voit c'est soi et cette personne, et que l'on prend conscience que cette personne est la seule personne que l'on veut embrasser jusqu'à la fin des jours. et pendant le moment où on reçoit cette bénédiction divine, on a envie d'éclater de rire et de s'effondrer en larmes parce qu'on est heureux de l'avoir trouvé et que l'on éprouve aussitôt la crainte immense qu'il disparaisse...”


CREDIT : silly love

NOM. au choix. ✮ PRÉNOM(S). au choix, Helen dans le scénario. ✮ AGE. entre 24 et 28 ans disons. ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE. au choix. ✮ ORIGINE(S). au choix. ✮ MÉTIER/ÉTUDE. esthéticienne dans une centre de soins esthétique (où Luke est masseur). ✮ ORIENTATION SEXUELLE. hétérosexuelle. ✮ SITUATION. célibataire. ✮ GROUPE. ladies. ✮ AVATAR. au choix.
L'histoire est totalement libre. Je la voyais bien avoir toujours vécu à Monroe dans une petite famille sympathique, un peu folle, une grande famille avec plein d'enfants. Enfin à vous de voir, je vous laisse quartier libre. Il faudrait juste qu'elle travaille depuis un moment dans le centre de soins où elle travaille actuellement.
Sinon pour son caractère, dans ma tête, je vois une fille dynamique et très indépendante, elle saurait ce qu'elle veut et se battrait pour l'avoir. Mais Helen resterait d'une jalousie maladive, curieuse et très très très rancunière.

luke von brahmberg.
featuring. zac efron.


voici l'extrait de ma fiche où apparait Helen. (en fait, c'est toute mon histoire. #SBAFFF)
Spoiler:
 

Aujourd'hui, Luke et Helen ne se sont pas adressé la parole depuis près d'un mois. Helen en veut beaucoup au jeune homme de l'avoir foutu à la porte alors qu'elle voulait simplement l'aider à surmonter tout ça. Luke s'en veut aussi parce qu'il a compris que finalement, c'était la présence d'Helen qui l'aidait à reprendre le dessus sur la vie. De plus, Helen ne connait toujours pas la vie de Luke avant son arrivée à Monroe, ce qui la met en rogne ! Elle pensait tellement que leur histoire était sérieuse... Finalement, elle en vient à se dire qu'elle n'était pas assez digne de confiance pour lui pour qu'il lui parle de son passé. En ce moment, elle le déteste simplement même si, en le voyant au travail, elle ressent toujours ce truc dans son cœur. Elle l'aime beaucoup, non, elle l'aime tout court au fond ! Luke ne sait plus trop comment s'y prendre. Il a très mal vécu le fait de lui dire le peu qu'il lui a dit mais depuis qu'elle n'est plus avec lui bin... C'est pire, elle lui manque et aimerait maintenant tout lui dire, lui raconter chacune des affaires auxquelles il a été confronté pendant sa courte carrière, lui parler de sa femme, sans trop en faire. Bref, il aimerait lui reparler mais... Il voit bien qu'elle est en colère et n'ose pas plus que ça. Finalement, il se trouve minable parce qu'il a résolu tellement de problème alors qu'il était agent du FBI, aujourd'hui, il n'arrive même plus à gérer sa vie personnelle. C'est pourtant le première fois depuis sa femme qu'il se sent heureux avec quelqu'un.


Dernière édition par Luke Von Brahmberg le Mar 24 Jan - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX → the only exception.   Mar 24 Jan - 16:20

Bonjour !!! I love you
Si tu arrives ici c'est que tu as lu mon scénario et qu'il t'intéresse quand même un peu, rien que pour ça je tiens à te remercier ! Je viens donc te parler des libertés de ce personnage. Tu l'auras remarqué, l'avatar et le pseudo sont libres ! Bien sur, tu peux prendre le pseudo qui te plait, je pense que c'est le minimum que de choisir son pseudo alors ne t’embarrasse pas de 'Helen' si tu n'aimes pas. Pour l'avatar, il est aussi libre mais je me donne le droit de refuser un avatar s'il ne me plait pas. Le fait est que je ne suis pas difficile dans l'ensemble, faudrait vraiment pas avoir de chance que de taper dans un avatar qui ne me plait pas. Tu remarqueras aussi que l'histoire est libre. J'ai mis des petites choses mais libre à toi de faire ce que tu veux du moment que cela n’influe pas sur le lien qui unis les deux personnages. Voilà, j'espère que le scénario sera aimé et pris et puis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX → the only exception.   Mar 24 Jan - 17:54

Service express mais là j'ai craqué I love you
J'espère que le pseudo te convient

Sinon pour l'avatar, j'avais pensé à Mila Kunis, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX → the only exception.   Mar 24 Jan - 17:59

ennnnnn déjàààààààààààààààààààààààà
Je t'aime déjà toi !!!!
oui je pseudo est parfait !!
et puis Mila Kunis est parfaite aussi.
merci merci merci merci merci [...] merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!!! I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX → the only exception.   Mar 24 Jan - 18:02

Ça fais deux jours que je guette en croisant les doigts pour trouver un super scénario I love you
Parfait pour Mila alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX → the only exception.   Mar 24 Jan - 18:07

Ooooooh je suis super contente qu'il te plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 434
INSCRIPTION : 03/01/2012


MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX → the only exception.   Jeu 26 Jan - 10:23

scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX → the only exception.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AVATAR AU CHOIX → the only exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VI. OK DUDE, LET'S HAVE FUN FOR A WHILE
 :: the end :: scénarios
-